Kilométrage maximum


Kilométrage maximum

Catalyseur à carburant

Disponible en

1 / 2 Gallon 1 Gallon Gallons 5 Gallons 55

339 $ / litre

Max Mileage ne remplace pas tous les nettoyages de filtre, mais il devrait réduire la fréquence de nettoyage nécessaire.

maintenant, avec hivernisé Kilométrage maximum !

235 $ / litre

Disponible en 1 gallon

Appelez pour obtenir le vôtre maintenant!

De meilleurs résultats

Le catalyseur à base de carburant Max Mileage augmente l'efficacité thermique de tout moteur de 10 % en moyenne. Il accélère le taux de combustion des molécules diesel afin que plus de BTU de chaleur soient libérés plus tôt pendant la course de puissance au lieu d'être gaspillés sous forme de suie et de température élevée des gaz d'échappement.

Brûler la suie

Une fois que Max Mileage est entré dans le système d'échappement, le catalyseur continuera à fonctionner en brûlant la suie à une température beaucoup plus basse, 750 degrés Fahrenheit par rapport à 1000 degrés (la température d'allumage normale de la suie).

Nouvelle technologie

Le mélange exclusif Max Mileage est complété par un nettoyant pour injecteur de carburant qui élimine les dépôts de cokéfaction des injecteurs de carburant et empêche la formation de nouveaux dépôts. Ceci est essentiel pour maintenir l'économie de carburant nominale en usine en assurant une "atomisation" optimale du carburant et des modèles de pulvérisation d'injecteur de carburant dans le cylindre.

 

Foire aux questions

  • Réduit les émissions de suie de 60 %
  • L'utilisation du DEF a diminué
  • Moins de régénérations DPF
  • Maximiser l'économie de carburant (les résultats peuvent varier)
  • Prolonge la durée de vie du moteur
  • Empêche les dépôts d'injecteur de carburant
  • EGT inférieur (température des gaz d'échappement)
  • Moteur au fonctionnement plus doux et plus silencieux
  • Kilométrage maximum standard = 1 once par 25 gallons de carburant
  • Kilométrage max hivernalisé = 2 onces par 25 gallons de carburant
  • Nous stockons Max Mileage chez The DPF Company. Contactez notre succursale la plus près de chez vous pour trouver ce dont vous avez besoin!
  • APPELEZ MAINTENANT: 800.778.0125
  • TROUVEZ NOS EMPLACEMENTS : here!

"La consommation de carburant est en hausse d'un demi-mile par gallon, fonctionne bien mieux, beaucoup moins de suie et plus de puissance très silencieuse. Se paie facilement"

"Réduit la fumée pour mon 5.9 Cummins, je ne sais pas si cela aide avec la consommation de carburant, mais notre 3 litres d'essence obtient un meilleur kilométrage"

"J'utilise Max Milage depuis près de 2 ans maintenant et j'ai vu d'excellents retours sur mon investissement. J'utilise une série 07 60 Detroit avec 2.8 millions de kms jamais reconstruits, avec le catalyseur, il a retrouvé une partie de ma puissance perdue et mon principal le problème était la suie maintenant je ne reçois pas de douche de suie au démarrage et la fumée noire a disparu.Récemment, j'ai fait mon test d'émission pour le renouvellement de la plaque, mes résultats étaient en fait inférieurs à mon test précédent.J'ai recommandé le kilométrage maximal à des amis avec des camions plus anciens pour essayez, c'est agréable de voir un produit qui fait réellement ce pour quoi il est promu. Après quelques gallons, vous pouvez sentir la différence de performances et le son de votre moteur.

Appelez pour obtenir le vôtre maintenant!

Max Mileage


Max Mileage

Fuel Borne Catalyst

Available in

1/2 Gallon 1 Gallon 5 Gallons 55 Gallons

$339 / gallon

Max Mileage is not a replacement for all filter cleaning, however it should reduce the frequency of cleaning required.

Now with Winterized Max Mileage!

$235 / gallon

Available in 1 Gallon

Call to get yours now!

Better Results

Max Mileage fuel borne catalyst increases the thermal efficiency of any engine by an average of 10%. It accelerates the burn rate of diesel molecules so that more BTU's of heat are released earlier during the power stroke instead of being wasted as soot and high exhaust gas temperature.

Burn Soot

Once Max Mileage has entered the exhaust system, the catalyst will continue to work by burning soot at a much lower temperature, 750 degrees Fahrenheit compared to 1000 degrees (the normal ignition temperature for soot).

New Technology

The Max Mileage proprietary mixture is supplemented with a fuel injector cleaner that removes fuel injector coking deposits and prevents new deposits from forming. This is critical to maintaining factory-rated fuel economy by ensuring optimal fuel "atomization" and fuel injector spray patterns in the cylinder.

 

Frequently Asked Questions

  • Decreases soot emissions by 60%
  • DEF usage decreased
  • Fewer DPF regens
  • Maximize fuel economy (results may vary)
  • Extends engine life
  • Prevents fuel injector deposits
  • Lower EGT (exhaust gas temperature)
  • Smoother, quieter running engine
  • Standard Max Mileage = 1 ounce per 25 gallons of fuel
  • Winterized Max Mileage = 2 ounces per 25 gallons of fuel
  • We stock Max Mileage at The DPF Company. Contact our location nearest you to find what you need!
  • CALL NOW: 800.778.0125
  • FIND OUR LOCATIONS: here!

"Fuel mileage is up half a mile per gallon, runs way better, a lot less soot and very quiet more power. Easily pays for itself"

"Cuts down on smoke for my 5.9 Cummins not sure if it help with fuel mileage but our 3 litŕe gas is getting better mileage"

"I have been using Max Milage for almost 2 years now and have seen excellent returns for my investment . I run an 07 series 60 Detroit with 2.8 million kms never been rebuilt, with the catalyst it has regained some of my lost horsepower and my main concern was soot now I do not get a soot shower when starting up and black smoke is gone. Recently I did my emission test for plate renewal my results were actually lower than my previous test. I have recommended max milage to friends with older trucks to try it's nice to see a product that actually does what they promote it's use for. After a couple gallons you can feel the difference in performance and the sound of your engine."

Call to get yours now!