Conditions générales

Merci d'avoir choisi la société DPF. Tous les services offerts sont fournis sur la base de certaines déclarations concernant l'équipement, y compris que vous avez utilisé l'équipement conformément aux spécifications du fabricant à tout moment et la société DPF s'appuie sur ces déclarations pour fournir les services et la garantie. Comme pour toute procédure de nettoyage ou de restauration, nous essayons de corriger un DPF/DOC/SCR/EGR ou un autre appareil déjà défectueux en le nettoyant. Nous offrons à chaque appareil une inspection initiale pour déterminer la probabilité d'un résultat positif du processus de nettoyage. Dans certains cas, cela peut nous obliger à effectuer un cycle de pré-nettoyage initial. Si nous remarquons un écaillage, un écaillage ou d'autres causes possibles de défaillance pendant le processus d'inspection, nous vous retournerons votre filtre avec une explication de notre diagnostic. Nous nous réservons le droit de refuser de nettoyer un appareil fissuré ou autrement endommagé. Nous ne sommes pas responsables de la réparation ou du remplacement des pièces auxiliaires telles que les capteurs. Bien qu'il soit rare que nous ne puissions pas restaurer complètement un DPF/DOC/SCR/EGR ou un autre appareil, les appareils défectueux et les dommages préexistants sont hors de notre contrôle. Tout coût de service supplémentaire sera expliqué pour approbation par le client avant que tout service ne soit effectué. Comme avantage supplémentaire pour tous nos précieux clients, votre appareil est entièrement assuré pendant son transport avec nos véhicules ou coursiers que nous organisons et pendant que nous l'avons dans l'un de nos emplacements. Le paiement est dû avant l'expédition de l'appareil. Nos clients titulaires d'un compte VIP sont facturés à la livraison du ou des appareils et bénéficient de conditions sans intérêt de NET 30. Des frais quotidiens de 1 % sont appliqués pour tout paiement effectué après la période sans intérêt de 30 jours.

Politique de retour sur les articles achetés

Toutes les marchandises dans un état neuf inutilisé sont éligibles à un remboursement complet si elles sont retournées avec une copie de la facture originale dans les 30 jours suivant la facturation. Toutes les marchandises dans un état neuf inutilisé sont éligibles pour un crédit en magasin dans les 90 jours suivant la date de facturation. Des frais de réapprovisionnement de 20 % peuvent être appliqués, pour tous les retours supérieurs à 500.00 $, par rapport au montant facturé à l'origine. Pour toute demande de garantie sur des articles achetés à l'état neuf, veuillez remplir le formulaire de demande de garantie et fournir la documentation demandée pour démarrer le processus de demande de garantie. Tous les achats de produits d'occasion étiquetés comme filtres "reman" sont couverts par nos niveaux de garantie standard avec une garantie d'un an sur le nettoyage de l'or pour ces filtres.

Garantie sur les frais de service

Garantie de nettoyage des filtres à particules diesel (DPF)

Une fois que nous avons nettoyé et certifié votre appareil, nous le soutenons avec notre garantie leader de l'industrie. Si votre filtre échoue pour une raison quelconque, la société DPF réexécutera votre filtre existant au niveau de service d'origine sans frais. Si le filtre ne peut pas être restauré une fois de plus, un crédit correspondant au prix d'achat total du service de nettoyage sera appliqué au coût d'un appareil de remplacement acheté auprès de The DPF Company ou un crédit sera appliqué à un service futur.

Liste des niveaux de service éligibles pour la garantie sur les FAP :

  • Niveau de service Gold - Garantie 1 an
  • Niveau de service Silver - 6 mois de garantie
  • Niveau de service Bronze - 3 mois de garantie
  • Aucun autre service offert sur les DPF n'a de garantie

Nettoyage des catalyseurs d'oxydation diesel (DOC) et des systèmes de réduction catalytique sélective (SCR)

Il n'existe aucun moyen satisfaisant de tester l'état des catalyseurs et leurs propriétés réactives. Nos services de nettoyage qui sont fournis sur les DOC et les SCR, y compris sur les systèmes OneBox unitisés, sont garantis uniquement sur le nettoyage et ne couvrent pas la valeur du catalyseur, et s'ils deviennent sales pour une raison quelconque, The DPF Company relancera votre filtre existant au niveau de service d'origine sans frais. Si le filtre ne peut pas être restauré une fois de plus, un crédit correspondant au prix d'achat total du service de nettoyage sera appliqué au coût d'un appareil de remplacement acheté auprès de The DPF Company ou un crédit sera appliqué à un service futur.

Liste des niveaux de service éligibles pour la garantie sur les DOC/SCR :

  • Niveau de service Silver - 6 mois de garantie
  • Niveau de service Bronze - 3 mois de garantie
  • Aucun autre service proposé sur les DOC/SCR n'a de garantie

Nettoyage des composants de recirculation des gaz d'échappement (EGR)

Les EGR peuvent être testés sous pression. Cela fournit une mise à jour indiquant si les compartiments sont toujours étanches à la pression comme prévu et quand les tests ont eu lieu. La société DPF ne garantit pas l'EGR contre le risque de défaillance, mais fournira une garantie sur le nettoyage s'il devient sale pour une raison quelconque. La société DPF réutilisera votre filtre existant au niveau de service d'origine sans frais. Si le filtre ne peut pas être restauré une fois de plus, un crédit correspondant au prix d'achat total du service de nettoyage sera appliqué au coût d'un appareil de remplacement acheté auprès de The DPF Company ou un crédit sera appliqué à un service futur.

Liste des niveaux de service éligibles pour la garantie sur les EGR :

  • Niveau de service Gold - Garantie 1 an
  • Niveau de service Silver - 6 mois de garantie
  • Aucun autre service offert sur les EGR n'a de garantie

En aucun cas, la société DPF ne sera responsable de tout dommage subi par vous ou de quelque nature que ce soit (y compris, à titre d'exemple, les temps d'arrêt ou les pièces de rechange). Vous reconnaissez que la garantie est la seule obligation de The DPF Company envers vous.

General Terms & Conditions

Thank you for choosing the DPF Company. All services offered are provided based on certain representations about the equipment including that you have operated the equipment in accordance with manufacturer’s specifications at all times and The DPF Company is relying on those representations in providing the services and the warranty. As with any cleaning or restoration procedure, we are attempting to correct an already malfunctioning DPF/DOC/SCR/EGR or other device by cleaning it. We offer every device an initial inspection to determine the likelihood of a successful outcome from the cleaning process. In some cases, this may require us to perform an initial pre-cleaning cycle. Should we notice any chipping, flaking or other possible causes of failure during the inspection process, we will return your filter along with an explanation of our diagnosis. We reserve the right to refuse to clean a device that is cracked or otherwise damaged. We are not responsible for repair or replacement of any ancillary parts such as sensors. Although it is rare that we cannot completely restore a DPF/DOC/SCR/EGR or other device, malfunctioning devices and pre-existing damage are outside of our control. Any additional service cost will be explained for customer approval prior to any service being performed. As an added benefit to all our valued customers, your device is fully insured while in transit with our vehicles or couriers we arrange and while we have it at any of our locations. Payment is due prior to shipment of the device. Our VIP account holding customers are invoiced upon the delivery of the device(s) and receive NET 30 interest free terms. A daily charge of 1% is assessed for any payments made after the 30-day interest free period.

Return Policy on Purchased Items

All goods in a new unused condition are eligible for a full refund if returned with a copy of the original invoice within 30 days of invoicing. Any goods in a new unused condition are eligible for a store credit within 90 days of the invoicing date. A 20% restocking fee may be applied, for all returns over $500.00, against the original invoiced amount. For any warranty claims on items purchased in new condition please fill out the warranty claim form and provide the requested documentation to start the warranty request process. All purchases of used goods labeled as a “reman” filters are covered under our standard warranty levels with a 1-year warranty on a gold cleaning for those filters.

Warranty on Service Charges

Cleaning of Diesel Particulate Filters (DPF) Warranty

Once we clean and certify your device, we back it with our industry leading warranty. Should your filter fail for any reason The DPF Company will re-run your existing filter at the original service level at no charge. If the filter is unable to be restored an additional time, a credit for the full purchase price of the cleaning service will be applied towards the cost of a replacement device purchased from The DPF Company or a credit will be applied towards a future service.

List of eligible service levels for warranty on DPFs:

  • Gold Service Level – 1 Year Warranty
  • Silver Service Level – 6 Months Warranty
  • Bronze Service Level – 3 Months Warranty
  • No other services offered on DPFs have a Warranty

Cleaning of Diesel Oxidization Catalysts (DOC) and Selective Catalytic Reduction (SCR) Systems

There is no satisfactory way of testing the condition of catalysts and their reactive properties. Our cleaning services that are provided on DOCs and SCRs, including on unitized OneBox systems, are warrantied on the clean only and do not cover the value of the catalyst, and if they become dirty for any reason, The DPF Company will re-run your existing filter at the original service level at no charge. If the filter is unable to be restored an additional time, a credit for the full purchase price of the cleaning service will be applied towards the cost of a replacement device purchased from The DPF Company or a credit will be applied towards a future service.

List of eligible service levels for warranty on DOCs/SCRs:

  • Silver Service Level – 6 Months Warranty
  • Bronze Service Level – 3 Months Warranty
  • No other services offered on DOCs/SCRs have a Warranty

Cleaning of Exhaust Gas Recirculation (EGR) Components

EGRs can be pressure tested. This provides an update on whether the compartments are still pressure tight as designed as of, and when the testing occurred. The DPF Company does not warranty the EGR from the risk of failure but will provide a warranty on the cleaning if it becomes dirty for any reason The DPF Company will re-run your existing filter at the original service level at no charge. If the filter is unable to be restored an additional time, a credit for the full purchase price of the cleaning service will be applied towards the cost of a replacement device purchased from The DPF Company or a credit will be applied towards a future service.

List of eligible service levels for warranty on EGRs:

  • Gold Service Level – 1 Year Warranty
  • Silver Service Level – 6 Months Warranty
  • No other services offered on EGRs have a Warranty

Under no circumstances will the DPF Company be liable for any damages to you or any kind (including, by way of example, downtime or replacement parts). You acknowledge that the warranty is the sole obligation of The DPF Company to you.